j’étais en balade sur Orléans hier et galère…. CONSTAT
J’étais garé et j’arrive à la voiture genre à 50 mètres et de loin je vois un Scénic faire une marche arrière pour se garer devant ma voiture et très mauvais pressentiment….. :no: je me presse d’ouvrir la voiture de loin pour leur montrer que le propriétaire du beau X1 arrivait (car l’un des occupants était sorti pour guider)… et là BOOUUUMMMM
Attelage caravane dans la lame style alu sous le pare-choc… GREUUUUUUUU
désolé Monsieur, bien sûr désolé mais ton attelage sert à quoi quand t’as pas de remorque ?? À rentrer dans les pare-chocs des voitures voisines bien sûr……
Résultat : pare-choc bien rayé et constat, je hais les attelages non rétractables
Dernière modification par Dolumx91 le 14 nov. 2025, 15:30, modifié 2 fois.
Le point positif, c'est que tu as pu voir et faire les démarches avec la personne responsable. Il est rare de pouvoir prendre sur le fait les personnes responsables des dégâts occasionnés sur nos véhicules en stationnement.
et oui il le guidait mais voilà ça n'a servi à rien bon ça fait CH…. Mais ce n'est que matériel et puis comme dit Infectomilo j'ai eu de la chance d'arriver sur les lieux et pouvoir établir un constat….
ça y est la déclaration de sinistre est faite...
Au passage, si vous devez remplacer des pneus ou vérifier des modèles, vous pouvez consulter 1001Pneus.be, c’est pratique pour comparer les dimensions et les prix.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute