Je suis nouveau sur le forum (mais déjà passé par case présentation hier), j aimerais savoir ce que vous pensez du X1 au niveau habitabilité arrière? (Espaces aux jambes etc...)
Hello,
A grands traits, pour l'habitabilité : Plus que dans une série 1, moins que dans un X3.
Mais la taille du conducteur et du passager avant vont compter au moins autant. Amha.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
@BaimeW : Conduite à droite ? (je plaisante)
Je pense que tu as quand même une position plutôt avancée par rapport à la moyenne pour ta taille, et aussi certainement un IMC plus proche de 20/22 que de 25/30…
Mais il est vrai que le X1 fait presque 4,50 m de long, ce qui n'est pas ridicule
La comparaison des empattements :
X3 = 2,81 m
Série 3 = 2,81 m
X1 = 2,78 m
Série 1 = 2,69 m (aïe, mes genoux !)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
pour un couple, avec un enfant, ca le fait bien.(2 enfants, c'est le coffre qui coince)
apres, pour 4 adultes, c'est limite quand meme.
c'est pour cette raison que j'ai changé.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Merci de vos réponses.
Actuellement j ai un Qashqai où l'espace aux jambes est pas mal.
Quand j ai essayé le x1 j avais l'impression qu il y avait moins de place mais je pense dû au fait qu'il est plus cossu.
Je n ai qu'un enfant donc cela devrait aller.
Je confirme pour 2 adultes et 2 enfants le coffre est juste.
Mes enfants qui mesurent 1,50 et 1,40 m sont à l'aise.
Mais le principal c'est que moi je m'éclate au volant !
oui c'est le 23d.
heureux, la voiture répond au doigt et à l'oeil.
c'est agréable de pouvoir se dire que l'on peut doubler en toute sécurité.
voilà 2 ans que je l'ai et c'est le pied.
ça consomme plus qu'une 330, c'est mon seul regret.
en xdrive, avec des jantes 18 pouces et la bva 6 : je fais du 8.7 sur autoroute stabilisé à 140 compteur (134 km/h vitesse "coyote").
et à 90, je suis autour de 7l
Je peux confirmer que l'habitabilite arriere est quand meme tres moyenne sur un X1, plus petite que sur le Quasqhai . C est acceptable pour des enfants mais difficile pour un adulte (nécessité alors d avancer le siege avant)
Parfois je me demande si je n'aurais pas du prendre le X3,car plus grand. Le problème c 'est que dans ce cas il aurait été sous équipé pas BVA pas TO finition basique (xdrive quand meme) pour rester dans les clous financièrement.
Etant donne que je suis à 90% du temps seul, c 'est comme çà. Je pense que je vais adore le mariage 20d boite auto, et au pire je prendrai que des amputés derrière :-))
moi je fais 1m80 je me place aisément derrière le siège conducteur réglé pour moi.
la place est très bonne, faut pas non plus s'attendre a une S7
il faut faire la différence entre se mettre assis pour une ballade, ou faire 500km.
on parle d'un x1, donc un véhicule compact.
Mais même pour une compacte, la place est comptée.c'est une "vraie bm"
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je mesure 1,84 m et la place est vraiment reduite derriere mon siege; il est vrai que cela depend aussi de la position en hauteur du siege mais je ne conseillerais pas un long voyage a 4 adultes. Pour une voiture de 4,57m c'est quand meme decevant. Incomparable par rapport a une Tiguan dont les sieges arrieres coulissent de plus! L'habitabilite de la X1 n'est pas son point fort (meme remarque au niveau du coffre).
ménage fait
certains échanges étaient bien loin de l'état d'esprit des lieux où chacun peut donner son avis, dans la joie, la bonne humeur et le respect (surtout qu'on ne parle de l'avenir de l'humanité) Détendez vous les gars
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute