Je l'avais simplement oublié, et soit dit en passant, je trouve ça sympa.
Sinon, premier contact par mail puis téléphone avec un passionné super sympa, j'ai passé un peu plus de 30min avec lui au tel.. et elle a l'air de l'emballer aussi
Dernière modification par clem238 le 09 mai 2014, 21:01, modifié 2 fois.
Elle n'est même pas vendue.. Que ça me fout les boules de la voir partir..
Vous allez me prendre pour un fou, mais rien que de penser à la vendre, ça me donne envie de pleurer...
C'est que du métal et du plastique, mais c'est ma première "vraie" voiture avec un gros moteur, et j'sais pas, mais elle est attachante cette caisse...
Du coup, je vais demander une reprise du Range sur une 911, j'aurai les deux comme ça
Remplacer une ///M3 n'est pas chose facile,mais avec une 911 tu devrait pas être déçu à mon avis...
Pas si sur, car pas mal de personnes ont fait le saut de 997S à M3... Et ne semble pas regretter non plus (j'ai eu 2 offres de reprise sur des 997 contre ma M3, mais soit elle était en 4s et italienne, soit il lui manquait le PSE et l'ITC)
Je ne connais pas ton parcours automobile mais c'est bien d'essayer un peu autre chose aussi,et puis rien ne t'empêche de de diriger à nouveau vers un modèle de la gamme ///M ou AMG par la suite...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Je conduis souvent la 991S d'un ami.. C'est le pied total
Après.. C'est bizarre, mais la M3 est attachante. Je parlais avec un gars sur circuit (un belge), qui avait une TVR Sagaris, un Defender, un Évoque.. Un X5 F15 M50d et une 991 50 ans. Et bah il a gardé sa M3, car elle était très attachante et qu'il l'adorait! Marrant parce qu'il lui trouve plein de défauts, mais c'est sa voiture préférée! Hein Gabe?
Je vais réfléchir, mais... Je préfère lâcher le Range. Wait & See
Je n'avais pas fait gaffe mais sur la dernière facture, le gars a spécifié "prévoir carter BV"!
Il ma dit que ce n'était pas grave, mais qu'il fallait le changer.. (Et tout vidanger, bah oui, l'huile a seulement 3000km! Quel c** il aurait dû me le dire directement)
Petit devis de 2500€ en perspective juste pour une bêtise de la CC et surtout pas trop envie de la lâcher lorsque je vois la facture
Dernière modification par clem238 le 08 sept. 2014, 21:57, modifié 2 fois.