je sais pas s'il s'agit de la meme société car j'ai fait monter un traquer sur mon véhicule : 400€ l'installation et je crois 300€ pour un abonnement a vie.
donc ton prix me parait enorme si c'est traquer
Pour beaucoup moins cher, et assurance comprise, il y a l’assurance au kilomètre chez AMGUIZ, le boitier relève les kilomètres mais il fait aussi office de tracker en cas vol pour un montant dérisoire, de mémoire toute options 0,40 cts au kilomètre...
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
par expérience, il fait vraiment faire attention aux assurances comme amaguiz ou direct assurance.
en cas de problème responsable, certes il rembourse les frais (mais les franchises sont énormes) mais surtout, à échéances du contrat, il t'envoie une jolie lettre pour te résilier d'office et ils t'inscrive sur le registre des conducteurs a risque et cela, sans te prevenir. quand la lettre AR arrive, c'est deja trop tard.
Du coup, aucune assurance ne te prend car "conducteur a risque" tu es banni, un peu comme sur la liste de la banque de France.
Coup de bol dans mon cas, j'avais résilié la vieille de recevoir leur lettre.
ma nouvelle assurance m'a confirmé cette pratique chez ces assurances. c'est l'informatique qui gère tout et dans l'information dit "on le dégage", c'est irrémédiable.
Allez faire un tour sur les forums des assurés et vous verrez que de nombreuses personnes se retrouve aujourd'hui dans la mouisse - sans etre des délinquants de la route-. pas étonnant dès lors que bcp roulent sans assurances
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute