Ma configuration X4 arrivage fin juillet

X4 Première génération de 2014 à 2018
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Sinon quelqu un peut il m'expliquer ce qu est le direct drive. Et la différence avec le sélect drive svp. Dans ma confignaurais je le choix en mode sport ou mode eco ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dylan
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par Dylan »

Cela me plairais aussi de connaître la différence entre le select drive ; le direct drive et aussi savoir si sur la "suspension sport" on peut modifié la "souplesse" des amortisseurs :scratch: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Les noms des fonctionnalités et options changent, tout de vient un peu "drive" chez BMW France

Direct Drive => direction à démultiplication variable (de base assistance variable seulement)
(400 eu sur X4 et 250 sur X3 … tiens, tiens )

Select Drive => suspension à amortissement piloté
(un mode Sport + s'ajoute aux Normal/EcoPro/Sport de "base")

Mac Drive => auberge ou on peut venir déjeuner en voiture

Drive => Film sympa avec l'acteur Ryan Gosling
:santa: :coucou:
Dernière modification par X3dsr le 11 mai 2014, 10:18, modifié 1 fois.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Le direct drive suffit donc pour mon utilisation. Et sinon. Dernière question le vitrage calorifuge c est à dire directement fume dans le verre est il indispensable en sachant que je vais faire teinter les vitres. ?
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Greg69 a écrit :
Le direct drive suffit donc pour mon utilisation. Et sinon. Dernière question le vitrage calorifuge c est à dire directement fume dans le verre est il indispensable en sachant que je vais faire teinter les vitres. ?
+1 pour le Select drive, avec un 35d/35i peut être que l'amortissement piloté a plus de cohérence… avec un 20D autant mettre les sous ailleurs, amha.

Plus un vitrage filtre et/ou réfléchit plus il atténue l'effet thermique du au soleil derrière le vitrage.
Pour la coloration des vitres, une coloration usine , "dans la masse" serait logiquement plus durable, et réparable (pièce d'origine), mais cela n'inclut pas les vitres avant et ne propose pas d'effets genre "miroir", etc.
Certains ont fait colorer les vitres avant pour "matcher" avec l'arrière coloré usine.

Tout est possible, y compris un durcissement de la législation , serpent de mer sur les forum "tuning"…
Etrangement la combinaison
SUV + vitres fumées + sweet à capuche
a toujours son petit succès auprès de la maréchaussée qui demande des autographes demande les papiers de véhicule et du conducteur plus souvent .
Après, chacun fait et s'habille comme il veut et comme il peut, mais à évaluer avec réalisme.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

A votre avis combien couterait de faire changer la sortie simple par une double a l' arriere comme sur le modèle essence?je n' aime pas trop la simple?
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Prévu en accessoire OEM :

http://www.bmw.de/de/topics/service-zub ... =8222.html

265 roros (+montage)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Il faut changer le pare choc ou c est le meme pour les deux sorties
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Pas besoin de reprendre le PC , c'est pour cela que les deux litres ont un ovale.
Commande passée ?
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Oui pour mi aout elle pars en production le 20 juillet

Mais je peux encore modifier les options j' ai un peu de temps

Et l' installation est simple pour les sorties
Avatar de l’utilisateur
cataragne
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2014, 10:14
Voiture : BMW X3 F25

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par cataragne »

N'y a t'il pas (comme pour le X3) les fameux 2 mois de délai pour le transport en bateau des Etats-Unis vers l'Europe ? Je pense que mise en production mi juillet et livrée mi-aout c'est très rapide ! (et tant mieux si c'est le cas !)
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Oui, il faut croire, mais je ne peux pas te le garantir, ta CC devrait pouvoir te rassurer.

Image
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Et tu penses que la concession prendrais combien pour ça ?
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

j ai trouve ça sur le site BMW la même chose à 65 euros. Image
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par X3dsr »

Greg69 a écrit :
j ai trouve ça sur le site BMW la même chose à 65 euros. Image
1/ Il faut tout lire : il y a écrit "à partir de ", trois mots qui changent tout.

2/ Ton CC devrait pouvoir t'offrir ta sortie double. A 60 Keu le bon de commande , cela se fait.
Je dis çà et je dis rien.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

J y compte bien ainsi que la calandre chrome mais il m'a déjà fait une super proposition sur le Loa mais je me renseigne pour savoir les couts
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par chris22 »

Bonjour , super configuration ton x4 mais quand je vois la facture finalement tu aurais un autre moteur avec directement la double sortie le miens je le touche a 67500 euros frais de mise et la route et immatriculation comprise !
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Non bien sur mais je pourrais prendre un plus gros moteur mais il est vrai que je devrais lésiner sur les options
Avatar de l’utilisateur
Dylan
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par Dylan »

Merci pour ta réponse X3dsr :)
Cela serait possible de mettre 2 sorties de chaque cotés :Rouge: pour un 35d (sans perdre la garantie :lol: ) car pour 313ch je trouve que 2 petits pots c'est décevants :cry:
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Excuse moi fap74 je n avais pas vu. Je l ai commandé chez 6ème avenue à Lyon. J'ai vu que tu es de Lyon tu achete ou tes BMW ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter