
ben la pour l'instant c'est dead car la X6 et depuis 2 semaines chez BMWX3dsr a écrit :Le bruit peut être celui d'un laminage ou d'une cavitation de l'huile, déjà entendu sur des pompes.
Si tu peux insérer un vidéo sonorisée, cela pourra aider certains à t'aider.
aaah ben oui moi aussi : cékoissa !! il disent que l'huile etait sale et patati et patata ...X3dsr a écrit :Canaux pour l'huile bouchés, cétékoissa ?
ben deja la voiture marche nikel (ormis le sifflement) !X3dsr a écrit :Déjà vu en photo une culasse avec cokéfaction de l'huile (en gros huile cuite changée en pâte goudronnée), ça n'arrive pas tout seul. Utilisation ?
et attend, la j'ai un peu ralé et il m'ont dit qu'il allait garder la voiture jusque samedi pour avoir l'avis d'un second expert mecanicien qui sera la seulement samediX3dsr a écrit :Devis au doigt mouillés dans des rapports de 1 à 10 .. no comment.
non j'ai pas laissé traîner, nous y sommes retourné immédiatement mais la il nous on dit c'est une incroyable coïncidence ! les problèmes ne sont pas être liés ... tu veux répondre comment à ca toi ? surtout je suis pas mécano (X3dsr a écrit :La méthodologie de ton CC est "bizarre", on change
- d'abord sur rappel constructeur , OK
- puis "sur bruit" ??? (que tu as laissé traîné, ce qui est mal, car le lien entre la première intervention et l'enchaînement des difficultés suivantes est moins simple à établir. Factures ? Traces de l'intervention sous rappel ?l)
oui j'ai l'impression qu'il savent pas d'ou vient le bruit, qu'il nous on facturé deja 500 euros de clapet+main d'oeuvre et le bruit est toujours la, et que la tout d'un coups apres le remontage du second clapet leur diagnostique affiche tout d'un coups "probleme sur l'huile" ??? je sais pas c bizarre !!!!X3dsr a écrit :- puis sur visuel au démontage , OK
- puis sur diagnostic valise , ???
Pas très carré tout ça.




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute