n'oublie pas dans les options la caméra de recul qui je ne crois pas être de série (les "pros" du forum le confirmeront ou pas) surtout que tu vas gagner en volume par rapport au X3 et ça n'est pas un gadget dans certaines manœuvres ... ça a été une des révolutions pour moi quand je suis passé du E53 au E70, motorisation aussi de 218cv à 286...
passé au X5 F15 depuis, pendant mes recherches une concession m'en avait proposé un sans aucune caméra (juste les radars de recul) que j'ai refusé.
J'ai eu les marchepieds sur le E70 (j'avais un 3.0 sd 286cv) j'aimais assez pour "finir" la ligne de la voiture et ma fille (7ans) trouvait ça pratique pour y grimper ...
Toit ouvrant c'est sympa sur les petites routes l'été (trop bruyant à partir d'une certaine vitesse et effets d'air désagréables dans l'habitacle) je l'avais je l'ai repris sur le nouveau
J'avais 7 places ... utilisées 4 fois en 5 ans ... et perte d'un rangement dans le coffre donc pour moi pas nécessaire
il manque GPS et téléphonie mais je pense que tu ne l'as pas mis parce que c'est évident