Salut,
la lumière ambiante ( rouge ) au dessus du poignet de la porte coté passager est HS, elle n'est plus allumée, je veux la changer mais j'ai peur d’abîmer la garniture de la porte, c'est quoi la procédure ainsi que le type de lampe ou bien LED utilisé , merci ?
Juste comme celle la , mais du coté passager avant :
Alors ça , ça c grave.
Mais j'attendrai toujours l'avis d'un technicien , comme ça on évitera toute ambiguïté et on foncera droit au but
Merci quand même frérot
oui je c bien de quelle piece il s'agit j'ai déjà ce schéma, je veux savoir comment l'enlever et la remettre
beamerfirst a écrit :
Alors ça , ça c grave.
Mais j'attendrai toujours l'avis d'un technicien , comme ça on évitera toute ambiguïté et on foncera droit au but
Merci quand même frérot
En même temps si - à peine arrivé sur le forum - tu te permets d'être cynique avec les membres qui tentent de t'aider, tu risques d'attendre un moment pour avoir la solution.
Par ailleurs le langage SMS n'étant pas autorisé ici, merci d'éviter de mettre un "c" pour "c'est" ou "sais"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute