Je poste la première fois sur ce forum pour un soucis sur notre voiture.
Un matin pour partir au travail mon mari le démarre.
Aucun soucis sauf qu'il est impossible d'enclenché la boîte.
Elle se remet sur le Plan
Mon mari eteind la voiture et la impossible de le redémarrer.
Et la boîte bloqué sur P ainsi que le frein à main impossible à enlever.
tu peux deverouiller ta boite manuellement avec un outil rouge que tu trouveras au dessus de ta batterie.
le deverouillage se passe entre le tdb et le levier de vitesse. tu dois declipser les portes gobelets en les saisissant au milieu, et tu tires vers le haut.
Pour l'outil rouge, tu l'insseres dans l'orifice et tu tournes.
Tu trouveras la procedure exacte dans la notice..
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Le frein à main ou plutôt le frein de parking automatique est éléctrique.
Comme le X6 et d'autres model sont très énérgivores en éléctricité,il n'est pas rare que celle ci ne peuvent plus alimenter correctement certain consommateur.
Certains ont même des alertes au tableau sans rapport (abs à contrôler,voyant airbags...peuvent apparaitre)
Donc vérifier d'abord votre charge batterie
Des consignes ont été données en concession sur ce sujet,lors d'OP sur véhicule il est conseillé de mettre en charge la batterie,afin d'éviter tout désagrement aux clients.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute