Bonjour,
Sur le configurateur impossible de mettre le cuir Mérino que je trouve bien plus flatteur que le Dakota avec la finition M Sport.(j'aimerai l'opal weiss)
Or sur la plaquette des prix que je viens de télécharger, il est mentionné que le cuir pouvait être pris en relation avec la finition M sport à la condition de ne pas avoir mis la baguette bleue.
J'ai trouvé...ouf...il suffit d'enlever la baguette bleue incompatible avec le cuir étendu Mérino et la planche de bord en cuir...ca tombe bien je trouve la baguette bleue pas belle du tout...
avec le tableau de bord et les sièges en cuir Mérino opalweiss, pour ma part elle n'a plus rien à envier à la série 6 grand coupé...je trouve l'intérieur simplement sublime.
Je suis également en train de configurer une série 4. J'étais initialement parti sur une finition sport ou luxury afin d'avoir le cuir Oyster.
Mais il est possible en partant d'une luxury d'avoir un cuir "individual merino kashmirbeige". Sur le configurateur du site de BMW ce cuir rend très bien car je trouve qu'il se rapproche assez du Oyster (non dispo en luxury). Mais est ce le cas en "vrai"? Avez-vous déjà vu cette couleur dans une voiture? Le commerciaux ne la marque en ont rarement, donc ils ne savent pas trop.
Dans "kashmirbeige" il y a "beige" et c'est ce qui me tracasse un peu car je n'aime pas trop la couleur du "venetobeige" (de base sur les luxury).
Que pensez-vous d'une association cuir merino kashmirbeige/insert décoratif en bois précieux veiné avec incrustation métallique et couleur extérieure mineralgrau?
C'est vrai et sur le configurateur tout me plait. Mais pour faire simple ma question était plutôt: le cuir merino kashmirbeige individual ressemble t'il au cuir oyster?
oui les gouts et les couleurs...
Pour ma part j'ai vu en concession le merino OpalWeiss et c'est vraiment très beau...
personnellement je ne suis pas fan du bois dans la voiture et du cuir beige.
J'ai déjà vu une F30 en finition M Sport, couleur extérieur bleu individuel Tansanitblau il me semble, avec un intérieur Opalweis accompagné d'un bois marron très profond en terme d'insert, il était absolument sublime