Je poste ici , le problème que j'ai sur mon X3 e83 :
Quand il pleut, je me retrouve avec la moquette a l'AR D ...bien imbibée....d'eau
J'ai regardé de près ,les joints de portes, nickel...je n'ai pas de toit ouvrant ou autre....
D'où peux t'elle s'infiltrer cette eau
Il y a que la moquette au sol qui est mouillée , pas sur les cotés ....bizarre
Merci de vos avis et conseils
A bientôt
Gil






