Bonjour à tous
Je suis enfin prêt à franchir le pas pour passez chez BM. Suite à des conseils de membres d'un autre forum, j'ai accéléré la cadence et mis ma voiture en vente... et j'ai un client !!!
Reste à trouver l'heureuse élue maintenant
J'ai plusieurs pistes et j'aimerais avoir vos avis éclairés sachant que mon budget maxi est de 40K (j'ai mis quelques annonces au dessus en espérant pouvoir négocier un peu ).
Mes critères sont simples: je veux le mieux possible en payant le moins cher possible
Plus sérieusement, Je vise une finition exclusive (ou luxe si quelqu'un est capable de me dire les différences) et pas forcément des jantes en 20 pouces (19 ca me semble le bon compromis)
J'ai déjà fait une petite selection mais j'aimerais avoir vos avis et surtout vos conseils sur les pièges à éviter.
Merci pour vos retours
J'ai laissé un message au dernier de la liste.
Je n'ai pas besoin des 7 place, j'ai l'impression qu'on perd pas mal de coffre.
Sinon, j'ai une question à deux francs six sous: Quels sont les différences entre une finition Luxe et Exclusive?
Merci pour vos retours
J'ai laissé un message au dernier de la liste.
Je n'ai pas besoin des 7 place, j'ai l'impression qu'on perd pas mal de coffre.
Sinon, j'ai une question à deux francs six sous: Quels sont les différences entre une finition Luxe et Exclusive?
Merci
White
Je confirme. Ayant 3 jeunes enfants, j'avais hésité avec un 7 places. Je n'ai pas réussi à acheter (à un membre du forum) celui que je trouvais idéal en 7 places, j'ai finalement pris un 5 places. Le volume de rangement qu'on récupère à la place des strapontins est vraiment appréciable et vraiment pas de trop quand la famille part en vacances !
perso, sans hésiter les 2 derniers.
A vérifier bien évidemment pour chacun leur pédigree complet (origine, entretien,....)
En un 40d, donc en BVA8
Le 1er des 2 est en 20", mais en 7 places.
Le dernier reste en 19", et volant M
Celui en 20" et en 7 places n'est plus dispo, je l'ai acheté il y a 10jours
Ceci dit, compte tenu de ton budget je me cantonnerais à des modeles LCI (post mi 2010)
D'autres répondront de façon plus complete mais en gros LCI =
=> nouvelle boite 8 vitesses
=> nouvelle interface multimedia (Idrive 2)
=> nouvelles motorisations avec + de puissance et moins de conso
+ qq trucs qui n'avaient pas retenu mon attention au moment de ma recherche
Je n'ai pas l'impression que l'option 7 places change le volume du coffre lui même.
D'apres ce que j'ai compris c'est surtout l'espace qui est sous le placher de coffre qui est plus petit
oui je confirme aymerica que ayant possédé avant un E70 (de 2008 donc pré-LCI) mais en 7 places, le volume du coffre est le même (sauf les accoudoirs incrustés dans les côtés qui plusieurs fois m'ont bien gêné en largeur) seule la partie rangement sous le coffre qui est prise par les sièges pliants est perdue.
Par contre tu peux gagner (un peu) en modularité en avançant la banquette arrière ou en réglant l'angle des dossiers, option d'ailleurs reprise hors 7 places sur le F15 (vue sur un Xline).