Petite galère

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
FLOXS63
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme

Petite galère

Message par FLOXS63 »

Bonjour a tous samedi dernier je part en vacances en Espagne et en arrivant plus de musique ni radio ni cd et toute les touches ne fonctionne pas sauf le bouton menu et je rentre ce soir et le cd se mets a fonctionner de temps en temps mais il bloque au bouts d'un moments savez vous d'ou ça viens merci
Avatar de l’utilisateur
FLOXS63
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme

Re: Petite galère

Message par FLOXS63 »

Merci de ta réponse mais je n'avez plus rien toute les touches de l’écran ne fonctionner pas a part la touche menu j'ai démonter mon poste débrancher les prises débrancher le chargeur et rien et au bout de 10 heures de route le cd se remets en route et après tout c'est bloquer.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Membre actif
Membre actif
Messages : 353
Inscription : 30 mars 2013, 21:11
Voiture : X5 2005. C5 163 . Corvette 69.Mercury 65. Pontiac 74. Cad 57

Re: Petite galère

Message par Kat »

Une grêve générale en Espagne ! :Rouge:


Sinon, vraiment à tout hazard aussi, vérifie au niveau de la roue de secours si tout est au sec, la connectique accessible .
Avatar de l’utilisateur
FLOXS63
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme

Re: Petite galère

Message par FLOXS63 »

peut être
Avatar de l’utilisateur
FLOXS63
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme

Re: Petite galère

Message par FLOXS63 »

Mais c'est la galère sans musique pendant 2500 kilomètres
Avatar de l’utilisateur
FLOXS63
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme

Re: Petite galère

Message par FLOXS63 »

tout est ok merci
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: Petite galère

Message par Lor@n »

On peut savoir la cause du problème ?
Avatar de l’utilisateur
FLOXS63
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2014, 18:45
Voiture : BMW X5 3.0d E53
Localisation : Auvergne Puy de Dôme

Re: Petite galère

Message par FLOXS63 »

Bonjour je ne sait pas justement ça c'est couper d'un coup
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter