Bonjour a tous samedi dernier je part en vacances en Espagne et en arrivant plus de musique ni radio ni cd et toute les touches ne fonctionne pas sauf le bouton menu et je rentre ce soir et le cd se mets a fonctionner de temps en temps mais il bloque au bouts d'un moments savez vous d'ou ça viens merci
Merci de ta réponse mais je n'avez plus rien toute les touches de l’écran ne fonctionner pas a part la touche menu j'ai démonter mon poste débrancher les prises débrancher le chargeur et rien et au bout de 10 heures de route le cd se remets en route et après tout c'est bloquer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute