Le prix des pièces bmw est quasiment le même partout, car il s'agit de tarifs nationaux mis à jour régulièrement et uniformément.
Par contre, le prix de la MO évolue fortement d'une région à l'autre. Tarifs libres en fonction de facteurs tels que le prix de l'immobilier. A Paris, du coup, ta révision sera plus chère qu'en Lozère. Car le salaire du mécano et le loyer de la concession y sont plus chers...
Du coup, peut être est-ce plus judicieux de prendre l'entretien inclus en zones chères...
Bonjour et félicitation
Pour vos jantes, le CC peut vous les reprendre non?
Je ne connais pas très bien l'accès internet via votre module, mais il me semble faisable qu'à travers celui-ci vous puissiez regarder la TV sans autre modification
Je commence à regarder les contrats de service pour une 330.
Je suppose que la logique est la même.
Certains prix semblent attractifs, mais d'autres délirants.
Exemple.
Formule entretien
3 ans 80.000 : 842€. ... Un peu cher
3 ans 90.000 : 908€. ... Très correct pour 3 révisions, non ?
Formule Plus qui comprend la garantie (250€ pour 3 ans), l'entretien ci-dessus, et les pièces d'usure hors pneu (essuie glace, appoint d'huile et plaquettes)
3 ans 90.000 : 2531€. ... Délirant, non ?
bonjour,
nouveau chez bmw peux tu stp expliquer en quoi c est delirant? Avantageux, desavantageux, pourquoi?
C'est tres simple comme calcul...
Tu additionnes les tarifs des révisions que tu vas devoir faire pendant ta durée de rétention de ton véhicule et tu compares avec le prix global du forfait.
Je ne l'ai jamais acheté, au final tu es perdant. C'est juste un bon moyen pour un constructeur de ''ficeler'' ses clients vn sur leur SAV... et quand tu sais que c'est sur le SAV qu'est 70 à 100% de la rentabilité d'un réseau de concessionnaires...tu comprends vite leur intérêt de te vendre un tel forfait.
Avec l'option INTERNET ou MUSIC à la DEMANDE sur le X5, il faut créer un compte sur internet pour y avoir accès ?
Et l'abonnement est "gratuit" pendant combien de temps ? 1 an ou 3 ans ?
On va voir déjà si cela est réparé proprement. si ce n'est pas le cas, je demanderai des neufs.
Avez vous eu comme moi un sac dans le coffre contenant un bidon d'huile avec divers autres bidons ?
L'adblue, on le met où ? dans la trappe à essence, je n'ai qu'un seul bouchon pour le gazoil.
Et y a t il moyen de programmer que les rétros se rabettent automatiquement au verrouillage des portes ?
Il me semblait avoir vu un lien posté sur le forum pour télécharger le manuel d'utilisation du X5.
Qui peut m'indiquer où il se trouve ou alors le reposter. merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute