M5 voiture à fonds perdus?

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M, XM
N
Nono62
Débutant
Débutant
Voiture : Ex X5 3.0d, X6 3.5d, 996TT, 957 turbo

Re: M5 voiture à fonds perdus?

Message par Nono62 »

Merci à tous pour vos premières impressions :Merci:

Pour le prix, effectivement, ça peut paraître bas comme proposition, mais quels sont les prix réels de transaction?
Merci Klawal, je pense qu'il est donc possible de proposer moins.....tout en conservant la garantie :oops:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

sans les intrus :D

Image
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

C'est vrai que la couleur est étrange, pour moi, elle serait grise avec des reflets bleus, je ne connais par le terme exact :scratch:
Dernière modification par Nono62 le 01 juin 2014, 21:39, modifié 1 fois.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Tout dépend ensuite de leur stock et de leurs immobilisations. Si le parc de VO est plein à craquer, sur un tel modèle plutôt délicat à vendre, ils seront prêt à faire des efforts.

Si leur park est vide, et qu'ils ont le temps, ça serra plus serré.

;)
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

http://www.groupe-lempereur.com/occasio ... 1651334449
C'est un groupe qui a les reins solides, propriétaires de concessions bien implantées par chez nous, sauf qu'ils ont ouvert il y a 3 mois....., j'irai demain tenter une première approche ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

:twisted: :twisted: :twisted:
D 'accord avec toi, mais quand tu achètes ce genre de véhicule, c'est l' auto passion et lors de l' achat tu sais très bien que la revente sera difficile ou alors il faudra mettre le prix de vente bien en dessous de l' argus! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

Je vais tenter la décote d'un an supplémentaire, l'histoire de retomber sur mes pieds si aléa. Ce qui est étonnant, c'est qu'il est très rare qu'une M soit reprise en concession, c'est souvent un non absolu, c'est une première main, j'en saurai plus demain... :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

Fais toi plaisir ! :twisted:
Suite à tout mes problèmes de santé, je vois les choses autrement et du coup je me fais plaisir ! ;)
On ne vit qu' une fois, ce que beaucoup ont tendance à oublier, ce qui est normal, mais quand tu a eu de gros problèmes et qu'ils ne sont pas résolu à 100%, tu te dis après tout ! :!: :!:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Message par ISIDORE »

Bravo... :welcom:
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

Bonjour,
Je reviens vers vous comme promis.
Je suis à peine sorti de mon rendez-vous et me voilà complètement indécis sur mon choix. Tout d'abord, ce véhicule est exceptionnel....mais ça vous le saviez....
Cela m'a fait une drôle d'impression d'être de nouveau assis dans une BMW et en l'occurrence cette M5.
L'odeur si particulière était toujours présente, un mélange de cuir et de matériaux nobles, je crois qu'à cet instant, j'avais la banane.
L'impression de faire corps avec la machine était là, grâce aux sièges sports particulièrement enveloppant. Tout me tombait sous la main, l'ergonomie du véhicule est au delà de mes ex X, et bien au dessus du Cayenne.
Cette petite sonnerie m'a ravivé des souvenirs que j'avais presque oubliés. Le confort est présent partout. Cette voiture semble parfaite, elle mêle à la fois une ambiance feutrée et sportive tout en offrant un espace digne des SUV.
Mon rendez-vous était statique, mais ce fut déjà magique. J'ose imaginer la suite des événements que je souhaite rapide.
Vous l'aurez deviné, je suis sous le charme.
Il me reste encore beaucoup de choses à découvrir, l'essai aura lieu courant cette semaine, j'impatiente déjà...la négociation est biensûr ouverte, la garantie est celle du constructeur pour répondre à une question soulevée ici, cela fait 6 mois qu'elle est en vente, j'ai le descriptif sous les yeux, c'est dingue le nombre d'options qu'elle possède. Le seul Hic pour l'instant c'est la planche du TdB qui n'est pas en cuir...
J'étais quasiment sûre de repartir sur un X6, me voilà bien indécis......
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Message par Corpas »

J'ai toujours adoré cette ///M5 F10,pour moi c'est la plus réussie de la gamme actuelle. :Top: :Top: :Top:

Si tu peut te le permettre alors je pense qu'il n'y a pas lieu d'hesiter très longtemps...

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

Je commence tout doucement à redescendre sur terre.....Je viens de consulter la brochure de présentation du modèle et il s'avère que ce modèle n'a aucune option. En effet, toutes celles qui m'ont été éditées par le commercial sont absolument d'origines.
J'aimerai bien connaître la remise potentielle que peut espérer un client lambda. Avis aux lecteurs.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

La remise en neuf doit être de15@18%
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

Ok, merci, le prix est très mal placé. C'est plus de la négociation là, si on part du principe que le prix neuf réel de transaction se situe aux alentours de 117000 euro- (+ou-15% de remise), on est à 99500 euros et c'est un coup de fusil que je dois proposer.
Affichée 77500, c'est du 22% remisé sur le prix de transaction ou 33% sur le prix public. Une décote de 2 ans à 33%, ça me parait bien peu.
De plus, j'ai vu sur son écran le prix de reprise du véhicule 63500 euros datant d'il y a 6 mois. Il me dit qu'il doit rajouter la TVA dessus, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le fonctionnement de cette TVA. Je connais celles sur marge, coup par coup et globale et ne comprends pas comment on peut rentrer dans la bécane un prix HT sachant que l'ancien proprio était un particulier donc non assujetti.
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

Mon choix est fait, j'irai la chercher en Allemagne :Rouge:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

En principe, il doit payer la TVA sur la différence entre la reprise et la revente.

Le prix que tu as vu doit bien être le prix TTC qu'il a repris le véhicule...

C'était même une bonne reprise, je trouve ; mais tout dépend ce que le précédent propriétaire a racheté derrière.
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Message par doc_cupra »

Gabe, je suis pas tout à fait d'accord avec toi...

j'ai vendu mon M3 d'origine italienne 49,9k€, quand tu n'as pas réussit à vendre la tienne à peine plus cher ...
et je n'avais pas les PDC, ni les sièges chauffant ... ;)
ce qui compte c'est des historiques limpides!
N
Nono62
Débutant
Débutant

Message par Nono62 »

Bonsoir, ce qu'il voulait dire sûrement, c'est que la possibilité d'avoir une M5 non bidouillée au niveau du compteur est plus importante en France qu'ailleurs de par des peines pénales très lourdes. Encore que...
Quelque soit l'origine du véhicule, l'importance de la traçabilité est primordiale et je te rejoins, venant du monde Porsche, il en est exactement la même chose.
Par contre, qu'en est il du carnet d'entretien chez BM, est-il informatique chez la base de données BM, ou il existe encore le carnet papier ? Et donc tamponné à chaque révision ?
Merci
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M550d 2018

Message par hugobl »

Le carnet de bord est informatisé. Par exemple en allant chez bmw, ils mettent la clef dans un boîtier et ils donnent pleins d'informations sur le véhicule.
s
shark
Membre actif
Membre actif
Voiture : X4 M40i

Message par shark »

Je ne suis pas certain Hugobl
Lors de l'achat de mon X6, le vendeur me disait la même chose et c'est en présentant la clef que nous nous sommes aperçus que ce n'était pas le cas
J'ai pu, de ce fait, récupérer toutes les factures papiers d'interventions sur ce véhicule
Répondre