Dans ce nouveau catalogue BMW X1, tarifs au 01/03/2014, la lecture de la page 4 m'interpelle ; dans la rubrique des équipements de série "Extérieur",
je remarque ... soit une nouveauté ... soit une erreur d'impression.
Sortie d'échappement ovale simple avec enjoliveur en chrome mat (sur motorisation essence)
Sortie d'échappement ronde double avec enjoliveur en chrome mat (sur motorisation diésel)
Il me semble que c'est l'inverse, les motorisations diesel ont la sortie ovale ! A moins qu'il n'y ait eu des changements depuis !!
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ? Je glisse une photo du catalogue concerné. Au plaisir de vous lire.


