).

Je l'ai depuis 15 jours, et utilisé presque exclusivement en local, et beaucoup par madame qui roule plutôt cool.Fred91 a écrit :ok
Et ton X3 se comporte comment sur autoroutes, et en ville ?

Quelle chance big jump, la mienne quand elle prend le X, me dit "ça roule bien, mais elle boit b eaucoup quan même"... :face:bigjump a écrit :Je l'ai depuis 15 jours, et utilisé presque exclusivement en local, et beaucoup par madame qui roule plutôt cool.
Très peu de ville, pas d'autoroute.
L'indicateur de conso est à 6,6 l/100km.

+1. Ou bien alors, on n'est pas un vrai passionné et dans ce cas, autant prendre un Rav4, cela coûtera moins cher.finger a écrit :Quand on goûte au 6 cylindres, c'est très dur de repasser à autre chose !!![]()

Tu as raison, j'aurai pu mettre un smiley.jfmx3 a écrit :T'a oublié un smiley![]()
Dire qu'on n'est pas un vrai passionné parce qu'on passe de 6 à 4 cylindres c'est n'importe quoi, pour ma part j'ai eu une vingtaine de véhicules, des 3 des 4, des 5, des 6 cylindres et si je suis repassé au 4 ce n'est pas par manque de passion vis à vis des voitures ou de la marque, c'est vrai je ne rève pas du 6 toutes les nuits, mais parce que je n'en avais plus la même utilité, j'ai vendu ma 330D car je ne faisais plus de longs déplacements et maintenant que je vais trés souvent en montagne le 2.0 177 me suffisait, et faut arrêter de tout ramener au pognon, ça signifie quoi " autant prendre un Rav 4 , c'est moins cher" ?, que chez BMW celui qui na pas de 6 en ligne est catalogué "petit budget"
, faut se méfier des clichés
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute