J'ai un collègue qui a acheté un X5 30D Exclusive de 2010. Il est très beau mais un détail m'a frappé : les jantes (à rayon en Y style 336) ont une espèce de corrosion surtout en leur centre. Comme si quelque chose avait coulé (graisse des roulements ?). Je vous ai mis une photo ci-dessous. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ou a déjà eu ce problème ?






