Pour en avoir conduit quelques unes il est vrai que c'était très nerveux,surtout avec une pression du turbo augmentée(au détriment de la fiabilité bien souvent)...
Après la tenue de route et la motricité n'étaient pas terribles du tout,et la carrosserie n'était pas du tout costaud en cas d'accident(sur ce point la 205 faisait bien mieux)...
J'ai une connaissance qui a eu un accident tragique avec.












