En définitif j'ai craqué, je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai commandé ces optiques. Bien sûr ce n'est pas du BMW mais cela lui ressemble beaucoup regardez le futur X1

.
Coût de l'opération : 495 € les optiques + 108 € de frais de port par EMS ( le Chronopost de Hong Kong) + 50€ de dédouanement
6 Heures de dépose et de re-pose ( pas évident) mais il suffit de démarrer et après tout baigne !!
Quelques photos de l'évolution du travail ( faut pas avoir peur )

Dépose du parechoc avant (cela promet)

Pas triste l'envers du décor !!!!! C'est beau "le Premium BMW"

C'est beau !!

Coté Gauche sans Optique !! Aïe Aïe !

Coté Droit sans Optique !! Aïe Aïe !

Nouveaux optiques posés, cela va mieux !!

Avec la remise en place du PC, cela va mieux , je respire

un petit Zoom, pas mal Hein comme dirait

Et une vue d'ensemble pour terminer.
Je suis content de moi, cela me plait et si quelqu'un n'aime pas , Je m'en Fou !!
Voila, besoin d'un renseignement, no problèmes .