+1 pour le débosselage.christophe1739 a écrit :Pour le debosselage ils font du super travail, invisible après l'intervention![]()
Ponctuellement il faudra inspecter la voiture à contre jour pour voir si c'est parfais.
Perso je trouve cette solution mieux qu'une peinture avec des corrections au mastic ...
Je comprends ta déception ce sera bientôt un mauvais souvenir

J'espère que tu as raison, à choisir je prefererais aussi le debosselage mais quid des parties en aluminium comme le capot ? Certains impact sont situés près des angles de poignées ou d'autres courbures, pourront ils aussi travailler sur ces endroits là ? Comme les montants de pare brise ou les bas de caisse.christophe1739 a écrit :Pour le debosselage ils font du super travail, invisible après l'intervention![]()
Ponctuellement il faudra inspecter la voiture à contre jour pour voir si c'est parfais.
Perso je trouve cette solution mieux qu'une peinture avec des corrections au mastic ...
Je comprends ta déception ce sera bientôt un mauvais souvenir

Pour l'alu je ne sais pas, mais il n'y a pas de raison, ils utilisent 2 techniques :kristo a écrit :J'espère que tu as raison, à choisir je prefererais aussi le debosselage mais quid des parties en aluminium comme le capot ? Certains impact sont situés près des angles de poignées ou d'autres courbures, pourront ils aussi travailler sur ces endroits là ? Comme les montants de pare brise ou les bas de caisse.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute