Merci toby64,
Qlq question pour X3dsr, et merci pour le tuto, que je vais d'appliquer une fois compris
1/ tu va sur le configurateur,
Ok
2/ tu fais le X3 de "dedans tes rêves", premier jet.
disons la full option similaire a la config proposer
3/ tu soumets aux copains du fofo pour avis (je l'ai fait il y a deux mois et ça m'a bien aidé )
la j ai pas compris
copains fofo ???
4/ tu figes ta config LCI "neuf de neuf" et tu te l'imprime ou la sauvegarde en pdf.
Ok
En parallèle
6/ tu convertis ton prix proposé à 5
94Keu sur le préLCI en % de remise avec options
que veux tu dire ? je calcule la remise actuel qu'on me propose ?
7/ par rapport à ta config. neuve, tu retires 60 pct du prix des options "en trop" qui si "elles sont bien, toi tu n'en a pas besoin".
que veux tu dire par retirer 60pct ? pourcentage ?
8/ tu repars discuter en concession, une autre concession éventuellement. Tu ne parles plus du pré LCI , tu demandes quelle remise sur du "neuf de neuf", config à l'appui.
Ok
9/ tu corriges le résultat de 4/ avec la meilleure remise obtenue.
10/ tu compares 9/ et 7/ et tu en rediscutes avec ton vendeur.[/quote]