J'ai trouvé d'occasion un x3 sdrive en bva. Le vendeur m'assure qu'il s'agit d'une boite 6 rapports or chez bmw on m'assure qu'il n'y a jamais eu de boite automatique 6 depuis 2010 avec le 18d seulement des bva8.
A priori, dans ce cas croire les vendeurs Bm plus que celui qui veut avant tout faire une transaction avec toi, et faire des recherches sur le net
Je suis sûre qu ici certains sauront te dire
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
C'est je pense simple :
X3 e83 , jusqu'a septenbre environ 2010 : ancien x3 bva 6
X3 f25 , a partir de septembre 2010 : nouveau x3 , bva 8
On reconnait le nouveau x3 avec , entres autres, l'ecran gps integré au tdb , par rapport a l'ancien x3 ou soit y'en a pas, soit l'ecran est replié au dessus du tdb et pivote apres contact.
En tout cas pas en france, j'ai les plaquette commerciales du phase 1 et du LCI, il n'est jamais question de 2 rm.
toby64 a écrit :
C'est je pense simple :
X3 e83 , jusqu'a septenbre environ 2010 : ancien x3 bva 6
X3 f25 , a partir de septembre 2010 : nouveau x3 , bva 8
On reconnait le nouveau x3 avec , entres autres, l'ecran gps integré au tdb , par rapport a l'ancien x3 ou soit y'en a pas, soit l'ecran est replié au dessus du tdb et pivote apres contact.
Faux, les e83 phase 1 sont en bva5, les phases 2 (a partir de 2006) en bva6 et les f25 en bva8.
Ouah ! ! Je reviens d'essayer le x3 et il faut avouer que la bva8 c'est quand même du high-tech !!
C'est quoi comme technologie : du double embrayage à sec comme la dsg de vw ?
Par contre j'ai une question (qui demande peut-être l'ouverture d'un autre sujet ?) : j'ai trouvé la suspension TRES ferme et je suppose qu'il en est de même sur une version sdrive ou xdrive ?
Merci pour vos réponse
PS : je regrette pas d'avoir ouvert ce topic, c'est vraiment de vous lire !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute