AH OK , ben zéro bruit toit fermé alors.alb a écrit :Concernant le TOP (ouvert), je partage ton avis et fais comme toi Maxicater, mais je crois que Nico29 parlait de sifflements TOP fermé![]()
Pour ma part je n'entends pas de sifflements particuliers dans les conditions de Nico29, du moins rien de gênant.

Il ne faut pas aller en concession pour réinitialiser le voyant de sous gonflage, cela se fait en poussant sur le bouton et en mettant le contact quelques secondes...Etant donné que je viens de changer les 4 pneus(mais pas chez BMW), et que le voyant rouge de sous gonflage(creuvaison) doit être réinitialiser, je profiterai lors d'un passage à la concession pour leur signaler le problème du clignotant.

Si tu pousse le bouton (sans clef de contact) de volume, la radio se mets en marches puis se coupe automatiquement au bout d'un certain temps.pat47 a écrit :Et on ne peut pas (ou je n'ai pas trouvé comment) allumer la radio quand le contact est coupé, donc si je laisse ma fille dans la voiture, elle ne peut avoir la musique que si je laisse les clés sur le contact... ca craint !

Pareil pour ma X3 de mars 2006.pat47 a écrit :oui, la radio s'arrête bien en appuyant sur le bouton, mais une fois la clé enlevée, plus moyen...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute