Sur mon modèle d'essai, je n'ai pas eu ces bruits aérodynamiques. Peut être un mauvais réglage de portière sur ton modèle ?je me retrouve dans ton Cr au niveau des bruit d'air très présent, à 135 km /h environ sur autoroute c'est tellement fort que je regardais si il n'y avait pas une vitre ouverte, ça étouffait le bruit de la radio. La voiture elle par contre est vraiment très silencieuse.
Autre souçi que j'ai remarqué c'est la tenue de route, dès qu'on accèlere même sans vent je trouve qu'elle n'a pas une bonne accroche au bitume, j'ai presque eu peur sur un pont avec un tout petit peu de vent.
Idem pour la tenue de route ; éventuellement si on accélère à fond en sortie de rond point, on sent l'arrière qui veut se déboiter mais rattrapé immédiatement par l'ESP. Et pas plus que sur ma 5 dans ces même conditions. Et vu le couple disponible immédiatement sur le moteur électrique, ça ne m'étonne pas non plus.
Sinon, je n'ai pas réussi à la mettre en défaut, sur sec en tout cas (pas essayé sur chaussée humide)