- Les jantes 20" type 310M
- le pack MSPORT
- Système de haut-parleurs Hi-Fi
- l'attelage
- Navigation multimedia Professional
- Surround View
La livraison est prévue pour la mi-septembre.
Mais j'ai une inquiétude concernant la couleur.
Je trouve que le pare choc arrière avec sa partie grise anthracite est trop proéminente par rapport aux autres modèles M Sport ou anciennement Sport Design. Je l'avais sur mon ancienne 123D mais là c'est quand-même un autre gabarit.
Sur le blanc cela me choque car le contraste est plus important que sur le Saphirschwarz ou le rouge.
Ma commande est encore modifiable, mais je pense qu'il ne faut pas trainer.
Ha! oui, un autre interrogation concerne les rails de toit, je ne les ai pas prises sur mon X6 mais mon besoin annuel (coffre de toit pour le ski) m'oblige à me poser la question par contre pas de d'autres choix que la couleur "Aluminium satine", pas de noir.
Mon CC me certifie qu'il existe des barres qui se fixent dans les trous existants à la place des rails.










