Personnellement je trouve qu'il a perdu de ça bestialité c'est bien dommage pour le monstre qu'il représente
Cette vidéo m'a convaincu. Reste à trouver un financement. Il y a le loto bien sûr, mais pour être certain d'y arriver je vous préviens également que je vends mon corps... Si ça intéresse certaines lectrices du forum, je suis là.
Très Jouliiii !!! ceci dit j'ai vraiment du mal avec cet avant :face: que l'on retrouve sur tous les nouveaux modèles
Les yeux qui touchent les poumons c'est un peu une perte d’identité pour BMW, mais bon, je suis un passéiste, et un rétrograde qui se soigne
en regardant la nouvelle génération
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
par Tonybot : Les yeux qui touchent les poumons c'est un peu une perte d’identité pour BMW, mais bon, je suis un passéiste, et un rétrograde qui se soigne
en regardant la nouvelle génération
Moi aussi j'ai eu la meme reflexion mais je commence a m'habituer a cette face avant.
Et que dire de l’intérieur ils se ressemblent tous, ont peut passer d'un modèle à un autre sans se perdre, le tableau de bord indigne d'une marque à la sportivité prononcée t'elle que BMW,
(pas d'indicateurs : pression d'huile,température moteur, pression turbo, comme chez Porsche) et cela ne vas pas s'améliorer dans l'avenir
ALLEZ LES BLEUS
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
le petit dernier de la marque ..........
bien mieux réussi que le précédent (meme si je ne suis pas adepte des SUV), surtout ....l'arrière pour moi, ayant beaucoup de mal avec l'ancien (typé crapaud.... ), en prime il s'abaisse un peu coté ligne latérale et les feux arrière plus gros rabaisse aussi l'arrière visuellement.
par contre, vu sa taille je plains les conducteurs dans les parkings exigus et tortueux de nos vieilles villes......à moins d'y laisser un peu de peinture !!!
De passage sur Lyon, ville d'histoire et tournée vers le futur pourtant, je me suis aventuré à descendre me garer en parking souterrain. Bilan de la course deux jantes rayées sur mon ''petit'' E70.
J'ai pourtant fait hyper attention et je ne suis pas un manche.
Je me suis rappelé qu'il y a 40 ans, le haut de gamme Renault 30 mesurait 4,52m de long, et... 1,72 de large !
Je ne sais pas où va s'arrêter cette inflation...mais ce nouveau X6 sera difficile à garer en ville.
J ai regarde les videos mais je trouve qu on ne voit plus que la protection... c est un peu comme avec les housses de siège qui protègent mais tu ne vois jamais les vrais sièges!!
Apres chacun fait ce qu il veut
Dans la ligne de mire des ingénieurs BMW ///M un certain Range Rover Sport SVR qui vient de réaliser le meilleur chrono de la catégorie en 8 min et 14 secondes sur la Norschleife(10 secondes de mieux que l'actuel X6 ///M).
[video][/video]
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."