










c'est certainement pour cela qu'ils arrivent à faire de telles remises car le mois précédent le prix était de 29900€ puis est passé à 27800€ en soit disant promo jusqu'au 30 juinklawal a écrit :Un peu de méfiance quand même : janvier, donc juste 6 mois. Le véhicule vient de passer sous le statut VO.
Statut TVA différent, et possible vente triangulaire.
Attention à la TVA. Même si les redressements apparaissent rares pour un particulier !


+1 lors de la prise de contact téléphonique avec la concession qui m'a repris mon E70 ça a été une des premières questions égalementbarjo a écrit :attention toutefois lorsque tu voudras t'en séparer..
Car les concessionnaires sont plus que réticents à reprendre un véhicule import.
Lorsque j'ai laissé le mien, c'est la première question qui m' a été posée.
c'est à prendre en compte.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute