je suis intéressé par l'achat d'un 35i mais celui-ci ne dispose pas de GPS (finition confort).
Certains d'entre vous ont-ils procédé à un post - montage de GPS BMW ? à quel coût ?
de même, le tissus Ribbon anthrazit revêtant les sièges est-il résistant et
facilement entretenable ?
enfin, traouvant peu de 35i dans mon budget, je regarde du côté du 28 i qui semble déjà être satisfaisant en terme d'agrément. que pensez-vous de cette alternative ?
bonne route
1/ L'implantation d'un GPS sur un F25 c'est, amha, du lourd.
Une affaire à 3,5 Keu minimum…
2/ Pour m'y être intéressé un moment il faut noter qu'il y a 2 types de F25 28i
- un premier L6, noble parce que 6 cylindres, mais de faible plus value par rapport au 35i (consol, malus) .. et rare en occasion
- un second L4, qui est un 2.0i poussé à 245 cv, très rare aussi en Europe, et encore à 175 g de CO2
3/ Je ne connais pas ton budget mais un 35i bien équipé se trouve maintenant à des prix qui deviennent intéressants en Allemagne, la résistance technique à 30 Keu est en train de s'effacer y compris en occasion BMW BPS.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Bonsoir,
Je viens finalement d'essayer et d'acheter un 28í exclusive, avec quelques options intéressantes comme les vitres arrières calorifugées et la sono avec dsp et 16 hp.
Pour la première fois, j'ai privilégié les équipements au moteur (258cv et non 306).
Il faut dire que le 28 í 6 cylindres est déjà exceptionnel avec d'excellentes performances (un peu meilleures que mon 3.0 Si actuel malgré 14 cv de moins : la boîte 8?).
Quel agrément même aux vitesses d'évolution lentes !
J'ai été séduit également par le très bon compromis confort/tenue de route avec la suspension d'origine.
Le faible kilométrage (14000 km) pour un véhicule de 2011 et le prix bien placé pour un véhicule de première main français ont fini par me convaincre.
Livraison semaine prochaine.
Merci pour vos conseils.
Bonne route
Oui, il y a le GPS Professional, le cuir brun, la peinture métal spacegrau, les bi xénon, le hayon électrique. Elle dispose de plus du xline et de la sono avec 16 hp et dsp.
Elle est très bien équipée même si le pack innovation et le toit ouvrant auraient été appréciés.
Je ne sais pas si le start stop est en série sur la finition exclusive ?
Bonne route