ISIDORE a écrit :.. et avec le son en moins et le bruit en plus

ISIDORE a écrit :.. et avec le son en moins et le bruit en plus
Tout a fait d'accord avec toi Epicure.Epicure a écrit :Je me doute et cette sonorité démonique doit faire oublier (un peu?) la consommation somme toute un rien importante.
Et elle justifie à elle seule, du moins à mes yeux (euh, à mes oreilles), l'achat de ce véhicule
.




cityzen60 a écrit :tu penses à nous ? pfff, pense t'on à ses amis quand on a une nouvelle chérie dont on est fou amoureux et qui t'emmène au paradis à chaque fois que tu mets ta clé dedans
:face:
![]()
![]()
profite, parce qu'ensuite faut que tu la prêtes à....... tout le forum![]()
![]()
enjoy














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute