.... en dehors du contenu de la vidéo, je vous invite à prêter une attention particulière à l'angle formé par les bras au niveau des coudes (on doit être tout juste à 100/110°), à la positon des mains sur le volant et au travail (je devrais plutôt dire le non déplacement) des mains sur le volant. Sauf en cas de trop grand braquage, les 2 mains sont à 9h15 et quand l'angle de braquage est trop fort, la main faible s'efface mais la forte reste là où elle doit être.... le déplacement des mains sur le volant appris en auto école est une vaste connerie, surtout en conduite dynamique
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute