Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 27 juin 2014, 20:35
City, mes critères: V6 BVM, moins de 120.000 km. Version Pack et même Settant'anni.
Couleur: Gris ou bleu.
Cuir: Ouragan, Alezan ou blanc.
Dernière modification par
marcou le 13 oct. 2018, 10:56, modifié 1 fois.
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 27 juin 2014, 20:49
As tu essayé de regarder sur un forum de fan de 406 coupé ? il peut y avoir des annonces intéressantes.
En tout cas, si j'en vois une dans tes critères, je saute dessus
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 27 juin 2014, 20:58
J'ai lu que le coupé a été arrêté en 2004.
Le vendeur indique l'année 2007. Erreur?
Le prix me semble élevé (à vérifier par les spécialistes).
En plus, je préfère la phase 1, sans cette grande bouche.
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 27 juin 2014, 21:01
L'ultima Edizione est sortie en Mai 2004, juste avant l'arrêt de la production. En effet, il y a une erreur dans l'annonce.
Trop chère, je pense !
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 27 juin 2014, 21:50
Je suis d'accord city.
Je continue de scruter les annonces.
rom330ci
Membre actif
Messages : 203 Inscription : 12 janv. 2011, 00:00
Voiture : Bmw X5 m50i g05
Localisation : 59- Lille
Message
par rom330ci » 27 juin 2014, 22:57
Salut Marc,
Très bon/beau choix le coupé 406, mon père en avait un avec le 2.0... C'est un peu la Ferrari 456 française.
Et bon courage avec la bmp6, j'ai testé cette boîte sur un Picasso il y a quelques années, la lenteur du passage entre la 1ère et la 2nde me rendait dingue...
J'ai récupéré mon italienne la semaine dernière, il faudra que je le la présente un de ces 4
!
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 28 juin 2014, 07:37
Salut rom
Super, je t'attends avec ton italienne, mes 2 petits gars sortiront leurs "cars".
Merci pour les infos fap
Elle est vraiment belle cette auto.
AMHA, la phase 1 est plus élégante.
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 28 juin 2014, 21:36
Je vais voir un coupé 406 Settant'anni V6 dimanche 6 juillet.
Le vendeur m'a envoyé plusieurs photos.
On s'est mis d'accord.
Si tout ok, je remonte à Lille avec cette auto:
http://www.leboncoin.fr/voitures/676063175.htm?ca=7_s
rom330ci
Membre actif
Messages : 203 Inscription : 12 janv. 2011, 00:00
Voiture : Bmw X5 m50i g05
Localisation : 59- Lille
Message
par rom330ci » 29 juin 2014, 09:07
Elle est superbe, une combinaison de couleurs avec un cuir qui rappelle le oyster de ta f10
. Espérons qu'elle tienne ses promesses en "réel".
L'agrément doit être au rdv avec l'association v6/boîte mécanique.
Un peu de lecture ici:
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... jet359.htm
Ce forumeur est également béhèmiste.
Il faudra absolument que l'on fasse un shooting 406/456 tant il semble que pinifarina se soit inspiré du dessin réalisé par lui même pour la 456 pour réaliser la 406. Je dirait même que la 406 présente une ligne plus équilibrée que celle de la 456 qui peut paraître massive sous certains angles.
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 29 juin 2014, 09:36
Merci rom.
Encore une semaine ...
Si je remonte à Lille avec ce coupé, c'est avec plaisir qu'on pourra faire des photos de ces 2 magnifiques beautés.
En attendant, quelques photos envoyés par le vendeur:
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 29 juin 2014, 10:00
Merci na.
Pour le moment, elle est réservée et je vais la voir dimanche prochain.
J'ai toujours aimé la 406 (j'ai eu 4 berlines 406 neuves) et adoré le coupé.
Merci fap. Et en espérant que ce coupé soit aussi beau que sur les photos.
Dans ce cas, je ferai mon retour dans le Luxe français chez mon constructeur préféré
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 29 juin 2014, 10:05
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 29 juin 2014, 10:10
Ma 535 a déjà plus de kilomètres que ce coupé.
City, j'espère sincèrement que tu passeras l'essayer
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 29 juin 2014, 10:32
Je t'en fais la promesse
Une petite journée à Lille me fera plaisir, faut juste que je programme à l'avance
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 29 juin 2014, 10:51
On vous attend à Lille. Au programme, coupé 406 (confirmation dimanche prochain) et BMW (Bière, Maroilles et Welsh)
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 29 juin 2014, 10:53
Beau programme
rom330ci
Membre actif
Messages : 203 Inscription : 12 janv. 2011, 00:00
Voiture : Bmw X5 m50i g05
Localisation : 59- Lille
Message
par rom330ci » 29 juin 2014, 10:54
L'auto semble vraiment soignée et propre sur les photos.
C'est rare d'en voir d'aussi belles... En plus peu kilométrée! Une auto à garder...
En ligne
Steph
Membre expert
Messages : 4681 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 29 juin 2014, 10:57
Une très belle voiture.
Le dessin de Pininfarina n'a pas pris une ride.
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 29 juin 2014, 11:26
Merci à tous.
Je viens d'avoir un message du vendeur qui décale la vente au 20 juillet afin d'avoir le temps de réaliser le CT.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter