
Je pensais comme toi Alb.alb a écrit :En fait, je ne sais rien sur les sites type amaguiz, jamais testés, mais ce qui me refroidit, ce n'est pas tant d'avoir quelqu'un à qui parler en face que de savoir si l'indemnisation se fera dan de bonnes conditions en cas de pépin (c'est facile de faire un tarif compétitif si les prestations réelles ne sont pas a rendez-vous). Une assurance, ça sert à ça après tout.


Tiens, je t'avais promis de te prévenir lorsque mon projet de renouvellement avance.Tof35 a écrit :Comme je l'avais expliqué dans mon post de présentation, j'envisage l'achat d'un X5 dans le courant de cette année


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute