X3 Seconde génération de 2010 à 2017
christophe1739
Membre bavard
Messages : 847 Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne
Message
par christophe1739 » 30 juin 2014, 21:07
Voila je suis super content, j'ai trouvé la jauge à huile sur mon F25 !!!
Moi j'aime bien cette bonne vieille tirette
Un petit délire suite à la victoire de l'équipe de France
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 30 juin 2014, 21:13
Je crois qu'ils en mettent encore sur les diesel. Par contre, sur le 35i, point de jauge manuelle
crampon
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d
Message
par crampon » 30 juin 2014, 21:34
Bonsoir cityzen 60
peut être qu'il y en a une comme sur le 30d, quasiment invisible ... Il faut bien chercher avec une lampe à l'arrière du bloc, et une apparition est possible.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 01 juil. 2014, 10:05
Un photo pour nous aider à la trouver ?
christophe1739
Membre bavard
Messages : 847 Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne
Message
par christophe1739 » 01 juil. 2014, 21:48
Pas de problème pour la photo, mais il faut attendre le soleil
christophe1739
Membre bavard
Messages : 847 Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne
Message
par christophe1739 » 01 juil. 2014, 22:01
Edit : J'ai trouvé une photo sur un forum sympa ma-bmw.com
Chercher un bouchon noir et tirer dessus
christophe1739
Membre bavard
Messages : 847 Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne
Message
par christophe1739 » 01 juil. 2014, 22:07
cityzen60 a écrit : Je crois qu'ils en mettent encore sur les diesel. Par contre, sur le 35i, point de jauge manuelle
Je pense que tu as raison Cityzen voici les images du carter d'huile
X3 3.0D
X3 3.5i
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter