pour rappel : bmw X1 16d Xline BA
très belle cérémonie pour la remise des clés
le temps de remplir les papiers,nous sommes repartis 1h après..
La boite auto..fantastique !
quelques ballades ce week-end..et je suis à 300 kms au compteur.
Niveau conso : 6l/100. correct.. j'ai le pied léger, en attendant de passer les 2000 kms, que j’espère atteindre avant le départ en vacances
Voici donc quelques photos:










