Il est arrivé..

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
b
barjo
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande

Il est arrivé..

Message par barjo »

J'ai enfin pu prendre possession de mon véhicule..
pour rappel : bmw X1 16d Xline BA
très belle cérémonie pour la remise des clés :cheers: .. le véhicule, dans le hall de la concession nous attendait.
le temps de remplir les papiers,nous sommes repartis 1h après..
La boite auto..fantastique !
quelques ballades ce week-end..et je suis à 300 kms au compteur.
Niveau conso : 6l/100. correct.. j'ai le pied léger, en attendant de passer les 2000 kms, que j’espère atteindre avant le départ en vacances
Voici donc quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: Il est arrivé..

Message par Isa14 »

:Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques:
Félicitations! :Top:

Très jolie surpiqûre sur le siège!

Longues et heureuses routes avec ta :vroum:
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 27 mars 2014, 16:46
Voiture : BMW X5 F15 M50D
Localisation : Luxembourg

Re: Il est arrivé..

Message par ChrisC »

Félicitations, très sympa les couleurs et l'équipement.

Take care !
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: Il est arrivé..

Message par alain72 »

Félicitation très beau , la sellerie est superbe :Top:
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: Il est arrivé..

Message par JECDEL »

Bonjour

Joli :Top:
Avatar de l’utilisateur
AlbertSY
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 11 juin 2014, 17:35
Voiture : X5 E53 3.0d

Re: Il est arrivé..

Message par AlbertSY »

Un chouiat bas à mon gout. Mais sinon Grandiose.
De mètre en mètre, on rencontre son maître.
b
barjo
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande

Re: Il est arrivé..

Message par barjo »

Je te l'accorde..un peu leger pour une bmw, mais tu retrouve le meme type de motorisation chez la concurrence (ford, kia...)
Tu retrouve meme des versions plus light (ex: peugeot 2008 de 68 ch)
Et avec les politiques environnementales a venir, on n'a pas fini de faire downsizing...ex : bmw avec son 3 cylindre..
Pour rouler au quotidien, les 116ch suffisent..et la boite auto permet de les utiliser de facon optimale...je suis satisfait...
A l'origine, j'etais parti pour x1 18d en occasion recente... mais j'ai finalement opte pour une open edition en neuf...pour le meme prix ;-), et apres un essai du 16d...
Et en loa...donc pas de soucis de revente..
Avatar de l’utilisateur
AlbertSY
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 11 juin 2014, 17:35
Voiture : X5 E53 3.0d

Re: Il est arrivé..

Message par AlbertSY »

Lol, quand je disais bas, c'est au sens propre.
La X1 un peu bas (en terme de hauteur) pour un SUV.
De mètre en mètre, on rencontre son maître.
Avatar de l’utilisateur
Jé01630
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2014, 18:49
Voiture : BMW X3 Xline 30d LCI F25 X1 LCI 20da
Localisation : Region frontaliere Geneve

Re: Il est arrivé..

Message par Jé01630 »

Belle auto! Et puis pour rouler à 80km/h dans 12 mois cela sera suffisant les 116 equidés :D
Y a pas a dire un interieur clair c'est quand meme plus accueillant :)
b
barjo
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande

Re: Il est arrivé..

Message par barjo »

AlbertSY a écrit :
Lol, quand je disais bas, c'est au sens propre.
La X1 un peu bas (en terme de hauteur) pour un SUV.
:D effectivement je n'avais pas compris...
Il est clair qu'il y a un monde entre ton x5 et le x1 ...hauteur, moteur, qualite des materiaux....
j'ai eu egalement un e53...superbe voiture...
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: Il est arrivé..

Message par laiglon60 »

Belle config ,je te souhaite que du plaisir au volant ,pour moi déjà 1300 Km de fait en 1 mois et conso 7.1L :Top:
Le plaisir de conduire.
Avatar de l’utilisateur
JLP1
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 juin 2014, 17:51
Voiture : BMW X6

Re: Il est arrivé..

Message par JLP1 »

Tres superbement environnementalement correct!
Belle robe et sellerie classe!
Du lourd! :Top:
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Il est arrivé..

Message par x.one »

:coucou: Un mot, magnifiiiiiiiiiiiique :Top:
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Il est arrivé..

Message par cedric85 »

:coucou: très sympa ton X1 :Top: configuré avec goût, et ces jantes lui vont à merveille! Par contre, pense à nous faire un retour sur ce moteur dans quelques km, il me paraît léger pour un X1, mais comme tu dis, on retrouve la même à la concurrence...

Beaucoup de plaisir à son volant! :vroum:
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: Il est arrivé..

Message par charly »

Belle auto, mais avec le 16d bon courage les reprises ça doit être quelques chose, déjà je trouve que le 23d aurai plus de chevaux cela ne gâterai rien alors le 16d ?
Mais si tu en est content c'est la seule chose qui compte.
En attendant je te souhaite bonne route.
b
barjo
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2014, 09:15
Voiture : bmw x1 16d bva en commande

Re: Il est arrivé..

Message par barjo »

bientôt 700 kms de parcourus..
premier bilan : c'est sur, ce n'est pas une flèche, mais en usage quotidien, c'est largement suffisant.
Je pense que la boite auto y fait pour beaucoup : du coup, les rétrogadages nécessaires sont transparents pour le conducteur;
et en vitesse stabilisé sur autoroute, elle est parfaite.
je pense que le besoin de puissance dépend également de l’expérience de chacun : mon véhicule précédent disposait de 130 ch pour 1,5 t..
j'ai également eu le bmw X5 (e53) de 180 ch qui pouvaient sembler juste au vu du poids de l'engin.

autre bon point du X1: il est silencieux.
la sono parfaite ( option hifi).
quelques rangements supplémentaires auraient été les bienvenus ( notamment sous les sièges).
bref.. a ce jour bilan positif.
W
Wenrico
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30

Re: Il est arrivé..

Message par Wenrico »

De toute Beauté .... ;)
Le mien arrive ce soir 18h ! :bounce:
iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter