pas moi en tout cas ! à la concession, c'était possible et j'ai un niveau de carburant, une autonomie et un kilométrage datant du 15/9/2013 et puis c'est tout ... Quand j'essaie il ne se passe rien ... par exemple Facebook ... rien ne s'affiche ...
Il faut que je retourne à la concession ; si tu es intéressé du résultat je te fais un compte rendu.
À mon avis vu que l'abonnement est terminé,tu ne peut plus avoir un accès internet depuis la SIM de la voiture,par contre elle demande d'activer le partage de connections avec ton iPhone en 3 ou 4g pour avoir une connection restreinte(genre restreinte a certains sites comme celui de BMW ou quelque chose comme ça).
En tous cas c'etait comme ça avec mon ML avec lequel on pouvait faire un partage de connection en BT,que je n'ai jamais réussi à faire d'ailleurs...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Pour configurer les données sur l'iPhone,il faut d'abord que ce soit activé dans les réglages,ensuite il faut que ton forfait et ton opérateur prenne en charge la 3G ou plus.
Si c'est le cas tu vas dans les réglages et tu activé la "partage de connection".
Si cela marche relativement bien avec un autre produit Apple(genre iPad),cela est beaucoup moins évident pour un autre périphérique...
Dernière chose,il vaut mieux avoir un chargeur sous la main,car la batterie se décharge très très vite dans ce mode.
Et n'oublie pas de vérifier que tu as bien les données en illimité sur ton forfait,car sinon gare à la facture.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
@ Corpas : donc effectivement, en activant partage de connection dans réglage de l'iPhone (4S), on peut cocher la case "données" dans l'iDrive.
Et sur Connected drive, on peut entrer à nouveau dans BMW Online et Internet. Sauf que pour l'instant, ça tourne en boucle, et reste sur "activation en cours".
Soit mon abonnement n'autorise pas le partage, soit il reste une autre étape que je n'ai pas encore résolue
@ Corpas : donc effectivement, en activant partage de connection dans réglage de l'iPhone (4S), on peut cocher la case "données" dans l'iDrive.
Et sur Connected drive, on peut entrer à nouveau dans BMW Online et Internet. Sauf que pour l'instant, ça tourne en boucle, et reste sur "activation en cours".
Soit mon abonnement n'autorise pas le partage, soit il reste une autre étape que je n'ai pas encore résolue
J'avais la même chose sur le ML,à mon avis l'éternel problème de compatibilité cher à Apple...
Si tu as l'occasion d'essayer avec un smarphone sous android cela te permettra d'en avoir le cœur net.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
J'ai vérifié, mon abonnement permet bien le partage de connexion.
Mais sur la voiture, ce n'est pas stable du tout. J'ai pu raccrocher un réseau une fois, mais durant 30 secondes seulement avec un transfert de données réussi, mais plus après.
Si c'est instable comme ça, je vais laisser tomber
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute