Il y a vraiment un problème de choix des matériaux chez BMW en ce moment: c'est plutôt simpliste !
Le grain reste grossier, les virgules descendant vers la console centrale(X3, X4, série 3) me semblent dépassées.
Pas de cuir en partie haute (en série sur la Macan si option cuir) ni en partie basse.
Design moins sportif des compteurs.
Plus deux/trois bruits de mobilier (dans ma X3 F25 de 75 000 km), que je n'ai jamais eu dans la E83 malgré ses 145 000 km
En passe d'être résolus ... sous garantie, heureusement.
et sur le nouveau X6 en M SPort, obligation de prendre le cuir bicolore qui ne plaira pas à tout le monde...par contre sur le Macan, j'ai été surpris par l’exiguïté de l'habitacle notamment à l'avant. Claustrophobes s'abstenir.....On est vraiment trés sérré (je mesure 1.90m)
Il y a vraiment un problème de choix des matériaux chez BMW en ce moment: c'est plutôt simpliste !
Comme je le disait il y fort longtemps, Porsche a un vrai problème sur l'intérieur de ses autos : le nombre indécent de boutons !!! Ohhhhhh les gars faut arrêter la fumette ! On est au 21ieme siècle.
Comme je le disait il y fort longtemps, Porsche a un vrai problème sur l'intérieur de ses autos : le nombre indécent de boutons !!! Ohhhhhh les gars faut arrêter la fumette ! On est au 21ieme siècle.
En fait, c'est simple : tu ne prends aucune option et tu n'aura plus de boutons
pas faux... Et tu paieras le prix fort qd même ! C'est ça aussi la magie Porsches !
Bon c'est vrai que pour avoir un bon système d'interface homme machine, performant mais simple il faut dépenser un peu d'argent en recherche. Je les comprends, les fin de mois sont dur pour Porsches....
.... Aller je prends le pari que d'ici 3 ou 4 ans il y aura le MMI d'Audi dans les Porsche, tout juste rebadgé... Mais attention au prix fort hein ! Faut pas déconner
Krys j'ai eu l'idrive dans mon x5 puis dans mon x6 et depuis l'an dernier je suis passé à la panamera puis à la 991 , autant l'idrive fait bcp plus moderne mais à l'utilisation mais dans les porsche le "1 fonction 1 bouton" est bcp plus simple et rapide d'utilisation.
Et esthétiquement je trouve ça bcp plus sympa
J'ai eu la chance de conduire un Macan turbo et un sq5 , quand tu as essayé les deux je te promet que tu n'hésite pas une sec
Moi je lui trouve une gueule d'enfer à ce Macan, et si j'en avais les moyens, je crois même que j'aurais une version turbo dans mon garage.
Malheureusement, je roule trop, ma voiture est sur la société donc TVS et je suis pauvre, donc le problème est réglé
Compte tenu de son gabarit maitrisé, de son comportement et de sa gueule d'enfer, c'est pour moi une des meilleures voitures du marché (hors considération de prix)
Moi c'est sa tenue de route qui m'a bluffé , c'est la première fois que senti une vraie tenue de route et un comportement sportif dans un suv.
Et je ne parle même pas de la sonorité , pour qu'il soit parfait à mes yeux il manque encore 50-100cv , peut être un Macan turbo S un jour
Moi je lui trouve une gueule d'enfer à ce Macan, et si j'en avais les moyens, je crois même que j'aurais une version turbo dans mon garage.
Malheureusement, je roule trop, ma voiture est sur la société donc TVS et je suis pauvre, donc le problème est réglé
Compte tenu de son gabarit maitrisé, de son comportement et de sa gueule d'enfer, c'est pour moi une des meilleures voitures du marché (hors considération de prix)
complètement d'accord avec toi (+1000 pour le turbo) surtout en terme d'agilité et de plaisir de conduite, par contre en ce qui concerne l'infotainment, la connectivité et le bien être intérieur, le X4 que j'ai essayé ce jour représente une alternative à considérer sérieusement surtout au regard des nombreux pbs signalés par les récents acquéreurs de macan (freins, suspension PASM, déclenchement alarme intempestif, GPS et lave-glace AR..etc)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich