Pourriez vous me dire si de la fumée s’échappe par le bouchon d'huile et par la jauge d'huile après un petit trajet , moteur coupé.
J'ai découvert cela en voulant faire mes niveaux, dernière vidange il y a grosso modo 1000 km ,faite en concession.
Mon véhicule n'a que 60000 km et cela m’inquiète un peu malgré qu'il soit encore sous garantie.
La fumée me parait noire et avec une odeur d'huile brûlée.
Je ne ressent rien de bizarre au volant .
Je vais refaire un test demain matin car je n'ai pas pu bien voir par manque de lumière..
Salut l'ami c'est tout a fait normal, c'est de la vapeur d'eau (condensation ) ton moteur froid et tu démarre ton moulin, ton moulin crée de la chaleur, c'est un cycle normal apres 1/2 heure de fonctionnement tu aura plus rien.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute