SnapIn iPhone 5

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

SnapIn iPhone 5

Message par hetienn »

Bonjour,

J'ai commandé ça : Mais il existe aussi ceux là : La version de base fonctionne très bien dans mon cas (j'ai toujours mon CCC/idrive1)... et je n'ai pas compris la différence entre les deux dernières.

Je l'ai acheté il y a 2 semaines à 79€. Maintenant qu'il est en promo, il est passé à 89€. J'ai trouvé ce site en passant par e-bay, mais sur e-bay il est annoncé à 9999€.

C'est livré dans un carton BMW et ça porte un numéro de série BMW.

Notez que j'ai participé au Connected Tour lors de son passage à Vélizy. On m'y a annoncé qu'il n'y avait aucune information quant à la disponibilité prochaine du SnapIn iPhone 5.
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: SnapIn iPhone 5

Message par JoeX3 »

il est en commande chez mon CC depuis un an... :afro:
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: SnapIn iPhone 5

Message par JoeX3 »

oui, enfin ça fait un an, depuis mon changement de véhicule et de tel (Iphone4->5) que j'attends qu'ils aient la REF. exacte pour le commander...

(En vrai ça fait depuis décembre 2012... date d'achat de l'aie-fone 5.)

Mais ils ne l'ont toujours pas. Officiellement c'était en juin 2013 qu'il était attendu.

Tiens nous au courant quand tu recevras le tien ;)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: SnapIn iPhone 5

Message par toby64 »

Sur ce site, pour le Galaxy S3, il y a plusieurs versions quasi au meme prix .
comme je ne parle pas l'Allemand, savez vous quelles differences y a t il entre les differents modeles pour un meme type de telephone ?
L
LLG.fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 30 nov. 2012, 12:41
Voiture : BMW iX3 50 M Sport

Re: SnapIn iPhone 5

Message par LLG.fr »

Après discussion avec le responsable du magasin de ma concession, il apparait que les options du véhicule qui permettent d'avoir le multimédia avec un iPhone 4S ne suffisent plus pour avoir ce même multimédia avec l'iPhone 5 :suspect:

Effectivement, il y a 2 modèles de snap-in : le basic (tel + recharge) et le Connect (idem + multimédia : accès aux musiques, etc...).
Lorsque j'ai pris dans mon X1 LCI de février 2013 le pack Connected Drive, le CC m'avait affirmé que cela suffirait pour faire fonctionner le snap-in Connect. Et c'était vrai jusqu'à l'iPhone 4S.
Mais plus avec le 5...
Il semblerait que ce soit le BMW Apps qui manque (option que je n'ai pas prise), et bien évidemment il n'existe pas de retrofit officiel BMW pour cette option.

Bref, entre tous les aspects recharge et multimédia via la prise USB d'une part et le gain de réception tél qui ne m'a jamais posé de problème sans le snap-in jusqu'à présent d'autre part, mon choix a été vite fait : je reste en USB... et j'économise 200€, ce qui ne gâche rien :D
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: SnapIn iPhone 5

Message par sw64 »

Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: SnapIn iPhone 5

Message par cacane34 »

snap in bmw pour option connectivité étendu combox 85 euros ches bmw montpellier
Pascal
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: SnapIn iPhone 5

Message par marcou »

Mon BlackBerry étant "un peu abimé", je vais avoir un iPhone 5C.
Pouvez-vous me dire si un snap-in existe pour le 5C? Merci.
Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: SnapIn iPhone 5

Message par cacane34 »

voir directement chez bmw , car un doute plane encore et moi j'ai pas encore eu le temps de demander :lol!:
Pascal
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter