Bonjour,
Bon bah c'est revenu

.. après plusieurs jours de bon fonctionnement , - impossible de ré démarrer, et cela après une journée de route bien remplie.
Planté de nouveau - exactement les mêmes symptômes - tout semble OK mais quand on tourne la clef : Rien, même pas un petit bruit de relais ..
Heureusement j'étais chez mes parents la voiture en sûreté ..
Essai de ré démarrage plusieurs fois ce matin : que dalle , puis cet après midi deux fois du premier coup ...
Je vais la ramener demain chez Bm (si démarrage .. rien n'est moins sure ) mais je crains le pire, style panne intermittente que l'on ne va pas trouver rapidement, le calculateur , le truc , le bidule..
Si quelqu’un a une piste ..
Merci.
Philippe.