Comme tout cela est bien résumé.
Je pense cependant que la 996 peut stopper sa chute, des solutions de fiabilisations semblent exister. En vieillissant ces voitures sortent des CP pour l'entretien, les propriétaires sont donc libres d'adopter ces modifications non agrées par la marque.
Je me demande si je ne vais pas repartir sur une 993 4S, voiture un peu rustique mais qui possède une âme beaucoup moins aseptisée et qui ne décote pas, bien au contraire, seulement la recherche sera beaucoup plus longue.
??????? Qu'en pensez-vous? ?
Et bien moi je viens de faire la démarche inverse. En effet j'ai vendu ma Porsche 993 Carrera 2 pour faire l'acquisition d'une BMW M5 E60 V10. Ma motivation a été, comme tu l'as dit, de quitter un monde "rustique" et très remarqué,( que j'ai apprécié pendant 5 ans) pour tomber dans un demi-anonymat que représente la M5 par rapport à la 993, mais tellement politiquement incorrect et outrageusement démesuré par sa puissance.Je ne regrette pas ce changement radicale,car
être possesseur d'un tel bijou technologique de part son V10 et son raffinement intérieur procurent des plaisirs différents de la 993...
Et bien moi je viens de faire la démarche inverse. En effet j'ai vendu ma Porsche 993 Carrera 2 pour faire l'acquisition d'une BMW M5 E60 V10. Ma motivation a été, comme tu l'as dit, de quitter un monde "rustique" et très remarqué,( que j'ai apprécié pendant 5 ans) pour tomber dans un demi-anonymat que représente la M5 par rapport à la 993, mais tellement politiquement incorrect et outrageusement démesuré par sa puissance.Je ne regrette pas ce changement radicale,car
être possesseur d'un tel bijou technologique de part son V10 et son raffinement intérieur procurent des plaisirs différents de la 993...
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
Belle voiture en tout cas.
Félicitation.