J'ai enfin pris possession de M50
Finalement je vais garder les entourage de fenêtre et les rails en shadow noir, ce me plais bien en fait.
Je ferai des photos se we, pour l'instant il pleut.
Petite question bete : j'ai pris l'option Dynamick drive . Comment être certain que le véhicule en soit bien équipé ?? je n'ai aucun doute, c'est juste une interrogation ?? Le sélecteur qui permet de passer du mode sport+ sport confort et eco ? ou bien se selecteur fait partie de l'équipement standard ??
Bonne journée !
Ps : il est monté en continental .











