bonjour
quand je prend un virage vers la gauche
j'entend un frottement au niveau de la roue avant droite.comme si je roulais sur des bandes blanches d'autoroute.
je suis aller chez bmw
ils m'ont fait changer les pneus mais se n'est pas sa...
Le pneu frotte peut être sur quelque chose dans le passage de roue, en braquage à droite.
Tu peux monter sur cric l'avant droit, roue braquée à fond et tu vérifies si quelque chose touche.
Dans tous les cas, s'ils t'ont fait changer les pneus pour un résultat nul, il faut retourner les voir, car si tes pneus n'étais pas fichu, c'est une dépense anormale, et ils ont de toute façon une obligation de résultat
j'ai déjà regarder plusieurs fois, sans résultat.
je pensais que c’était la protection derrière le disque qui touché. j'avait vue sa sur un forum.mais non
je suis aller voir un garagiste de mon village
il ma dit que c'est les disques à changer. car il serait voilé
j'aimerais en être sur car c'est 1200 euro chez bm
et si je n'est toujours pas de bon résultat cela fait chère pour rien
bonjour
quand je prend un virage vers la gauche
j'entend un frottement au niveau de la roue avant droite.comme si je roulais sur des bandes blanches d'autoroute. .
S'il y a un frottement externe (pneu) il y a forcement une trace sur un élément. Si pas de trace apparente, il peut s'agir d'un frottement interne (jeu sur roulement) et un disque peut se désaxer et frotter sur les plaquettes lors d'un effort particulier.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute