


Il est inscrit depuis le mois de Mars 2010 et un message à son actif, je pense que ça s'arrêtera là !captain cook a écrit :![]()
Bonjour !
Avec un petit bonjour et un minimum de présentation dans la section qui va bien, tu peux espérer, en effet !
Simple correction quand on en est à son premier post sur un forum.




Quand tu dis une sonde, tu parle du FSU ?Teletaz a écrit :Bonjour à tous,
Tout d'abord, mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année.
Concernant ce voyant orange de la boite de vitesse, en effet, j'ai pu constater qu'il s'éteignait au bout d'un lapse de temps.
(Aucune programmation de la fonction ventilation auxiliaire activée)
Concernant mon problème de batterie qui ce décharge, j'ai trouvé la panne :
Une sonde dans l'habitacle coté passager dans la console du levier de vitesse, déclenchait de façon aléatoire la ventilation de l'habitacle
(fusible de 50 ampère) ce qui expliquait la décharge de ma batterie.
J'ai fait changé cette sonde chez un concessionnaire BMW, et depuis, plus de problème de décharge de batterie.
Cette sonde joue un role d'interrupteur concernant la ventilation de l'habitacle par rapport à un taux d'humiditié ou je ne sais quoi...
Coût de la réparation, environ 170,00 € TTC pièce et main d'oeuvre (environ 90 € pour la pièce).
j'espère que cela vous aidera...
Bon courage
Teletaz.






Cette panne n’existe plus, mais je n'ai jamais su ce qui l'a provoquait ...Teletaz a écrit :Teletaz du 76,
1er problème :
De temps à autre, impossible de démarrer ce X5, le moteur tourne mais il ne démarre pas, quelques soient les clefs utilisées (2 clefs à télécommandes + la clef de secours), puis, 10 minutes, voir une heure, ou une nuit passée sans le démarrer, le moteur démarre normalement. Passage au banc chez BMW, aucune panne détectée...
teletaz

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute