Un modèle de juin 2010 n'est peut-être pas LCI (mis sur le marché à partir d'août 2010) sauf s'il s'agit des modèles de démonstration (comme le mien); si c'est le cas, tu as l'option 999 tout en bas de la liste des options !Sinon, c'est un E70 1ère génération (boîte auto 6 rapports, iDrive 1)
Je n'ai donc pas d'avis sur ce X5, ne sachant pas trop de quel modèle il s'agit exactement.
Il est tout de même possible qu'il s'agisse d'un modèle LCI car celui-ci a été fabriqué à partir de Mars ou Avril 2010. La preuve, celle que je viens d'acheter et que j'aurai dans deux semaines et qui est bel et bien une LCI (feux LCI, bàv8, nouveaux inserts sur volant, AE blancs, ...) est une 1ère main avec comme date de 1ère mise en circulation fin 04/2010.
VOUIIIIII elle est dans le garage depuis le 2 Avril,
par contre cette semaine nous allons voir un modèle de la même année (2010) mais en 35D équipé pack M et avec seulement 89.000km
Notre modèle n'est pas LCI, donc si celle qu'on va voir est LCI je pense qu'on va craquer pour la changer........
Un X5 d'octobre 2010 DEVRAIT être un LCI (qui ont été mis sur le marché aux alentours d'août 2010, si ma mémoire est bonne)
Par conséquent, si ton X5 a sans doute bien été immatriculé pour la première fois en octobre 2010… il a été fabriqué antérieurement à la mi 2010, le concessionnaire BMW qui l'a vendu le savait et le premier acheteur également, il a d'ailleurs certainement eu droit à une belle remise "fin de stock" ! Désolé.
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Les derniers 35D produits (donc pré-LCI) bénéficient de l'I-drive2 ce qui est assez sympa. Ils sont sensiblement moins cher que les 40D qui les ont remplacé.
Les essais comparés d'un 35D pré-LCI et d'un 30D LCI et d'un 40D LCI m'avaient fait me décider pour un 35D i-drive2 et je ne regrette pas.
Je trouve la boite 6 très correcte même si je reconnais que la 8 est mieux et les quelques k€ économisés ont permis de remonter le budget du véhicule plaisir désormais à l'étude !
Maître des Quatre anneaux attiré par le pouvoir de l'Hélice