bonjour auriez vous une adresse de "gens sérieux" pour une reprogramation moteur de mon x5 sur la région lyonnaise . on m’a conseillez shiftech pour une diminution de carburant, qu’en pensez vous ?
En effet si tu souhaite vraiment faire reprogrammer ta voiture,mieux vaut se tourner vers des sociétés sérieuses comme shiftech ou digiservices qui disposent d'un banc et de l'expertise nécessaire...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
J'ai sur mon X5 30sd un boitier d'origine Raceship donné pour 370cv. Pas sur qu'ils soient tous là ! Cela m'apporte plus de couple, de meilleures relances et une conso plus faible d'1/2 litre lorsque je me raisonne un peu. Car evidemment si tu montes un boitier tu as aussi envie d'en profiter un peu de temps en temps.
Pour le côté légal tout a été dit et il faut accepter le risque ... ou passer son chemin. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de plus dangereux mais je suis hors la loi :suspect:
Attention tout de même pour ce qui est du gain de ConsommatioN promis par tous les vendeurs de boîtiers additionnels et autres reprogrammateurs.
En clair le but est de tromper le calculateur sur le debit d'air entrant,ce qui fait qu'il envoie plus de gazole dans le moteur,donc la consommation réelle du moteur n'est plus du tout celle affichée sur l'ODB.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute