Argh!
Conduire/piloter un M3/M4 sur circuit avec en plus un instructeur à la radio, cela doit être quelque chose.
Tu as te faire bien plaisir .
Au moins, tu comprendras mieux maintenant qu'elle pied on prend au volant d'un M3 qui, sous ses allures de brave/simple voiture de monsieur tout le monde, peut tenir en haleine bien des Porsche.
D'ailleurs, lors de la sortie de la première M3 L6, d'aucun la surnommé "la tueuse de Porsche".
Vraiment génial, cette voiture sera certainement ma prochaine ... En M3 je pense que c'est top. Deja la mienne me fait bien halluciner alors j'imagine une M.
Vraiment génial, cette voiture sera certainement ma prochaine ... En M3 je pense que c'est top. Deja la mienne me fait bien halluciner alors j'imagine une M.
Un conseil Mao. NE VAS PAS ESSAYER UN M3!
Si non, tu vas ... craquer .
Enfin, ma comparaison se fait entre ce que je connais, à savoir, ton ancienne 335i et mon ancien M3.
Ce n'est trop les performances qui font la différence mais ... les sensations de conduite et vu que tu aimes la 911, je suis sûr que tu vas aimer le M3 .
On va laisser passer 1 an ou 2 pour quelles premières occasions arrivent puis je pense que la 997 et la 335 laisseront la place à une M3 et une citadine pour madame.
Ce qui est certain c'est que je vais essayer de ne pas trop m'en approcher en attendant.
Dernière modification par mao le 21 juil. 2014, 17:53, modifié 1 fois.
Pour le fun, je poste 1 vidéo de Schumacher sur le même circuit en 2004
quand on connait les lieux, quand on a roulé au même endroit, c'est incroyable!! je sais que ce ne sont pas les mêmes voitures, qu'ils ont l'effet de sol, mais là où nous on freine, et pas qu'un peu, eux passent plein gaz
Petit HS
J'étais à ce GP et c'est là que SCHUMACHER et ROSS BRAWN ont décidé de mener une stratégie à 4 Arrêts. Une première.
Il devient Champion du Monde à la fin de cette course d'Anthologie.
Quand on voit la F1 d'il y a 10 ans, les monoplaces, le pilotage, les moteurs, le bruit, on se dit que la F1 moderne n'y est plus...
Aussi pour le fun je partage avec vous cette vidéo impressionnante j'ai du mal à croire que la M5 ring-taxi à 4 personnes à son bord et qu'elle pèse donc plus de 2 100kg
... et non, les sièges sont très enveloppants donc on ne glisse pas du tout (toutes les ultra sportives, F430, 458, Lambo, etc..... ont des sièges en cuir, seulement quelques unes ont des alcantara)
super compte rendu ça fait envie
ben moi j'avais postulé mais je n'ai pas été tiré au sort sinon il y aurait eu des chances qu'on se retrouve à l'entrée de l'autoroute ;-)
ça sera pour une prochaine fois !