



Dans la pratique c'est jamais très bon essence ou diesel.trop plein d'huile pour un moteur essence n'est pas "trop" grave,













On se rebifon leur a dit des milliards de fois..... ils s'en foutent...... en n'ont jamais vendu autant de bagnoles




ArrêtePar contre meme apres avoir démarré ces quelques secondes, quand j'ouvre le bouchon pour remettre de l'huile, ca fume un peu (blanc)...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute