Je ne sais pas si ça existe sur le v1, mais sur le v2 le coyote te demande de confirmer si le radar mobile (ou la perturbation) qu'il t'a signalé(e) est bien présente. Très vite, une fausse alerte est annulée de la base par les éclaireurs qui passent derrière.captain cook a écrit :
Voilà une remarque très judicieuse que personne n'a abordée pour le moment.
Facile en effet de polluer la base pour des personnes mal intentionnées, comme les forces de l'ordre par exemple.
Et de chercher à discréditer le système.
J'espère que je n'ai pas cette fonction...mais comment peut on surveiller toutes ces fonctions, tapoter ce machin, tout en restant concentré sur la conduite? C'est dangeureux tout ça non? en plus, pas fiable pour moi, mais ça, c'est à confirmer ou pas au fils des joursalb a écrit :Je ne sais pas si ça existe sur le v1, mais sur le v2 le coyote te demande de confirmer si le radar mobile (ou la perturbation) qu'il t'a signalé(e) est bien présente. Très vite, une fausse alerte est annulée de la base par les éclaireurs qui passent derrière.

Réponse : je ne surveille presque rien, sauf, une fois de temps en temps, la qualité des éclaireurs devant moi. j'ai réglé le v2 pour qu'il ne sonne que pour les radars mobiles. Pour les fixes, les risques et les perturbations, c'est seulement l'écran qui passe en rouge et les boutons qui clignottent (ça suffit pour que je le remarque).Richard a écrit :mais comment peut on surveiller toutes ces fonctions, tapoter ce machin, tout en restant concentré sur la conduite?
Le V1 est paramétrable via l'interface web sur le site Coyote. Tu pourras signaler les alertes que tu souhaites avoir et le format (rien, lumineux et /ou sonore). On peut également régler la distance à partir de laquelle on veut être alerté. Cette configuration sera téléchargée sur le Coyote au prochaine démarrage.Richard a écrit :Olivier, ça me parait plausible ce que tu dit. Moi, j'ai le V1, donc il n'a pas toutes les possibilités que tu as sur le V2, j'imagine. Et je ne sais pas si je pourrais le parametrer comme le tien?

Ca, tu ne peux pas le savoir, mais sur le v2 tu connais la qualité des éclaireurs (notée en nombre d'étoiles). Si tu n'as que des "désinvoltes" devant toi, ils n'ont sûrement pas d'étoiles. Si tu as des ** ou *** devant toi, ils ne sont sûrement pas désinvoltes.cham75 a écrit :(comment savoir si ce sont seulement des possesseurs d'i phone ou des possesseurs de Coyotte vigilants?).
+1 de toute façon, surtout dans les zones signalées "à risque" par le Coyote.Pour ma part, dans l'incertitude, je lève le pied à partir de 7 ou 8 éclaireurs.

Je pense que oui, car la base de donnée, quelque soit l'appareil (iPhone, Coyote V1 ou V2) est la même. Les infos sont donc identiques.cham75 a écrit :A ma connaissance, certains possesseurs d'i phone seraient comptabilisés parmi les éclaireurs sans nécessairement se comporter comme tels.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute