Je viens de voir sur auto-ies des X5 40D "new look" en vente avec des réductions d'environ 15 %.
C'est très alléchant, et je me demandais , si quelqu'un avait déjà acheté chez ce mandataire et quels retours vous pouviez m'en donner ?
Le principal problème que je vois, c'est que pour la reprise de mon X3 30D, il va falloir que je me débrouille tout seul, même si ce mandataire (qui pense à tout !) propose un site de petites annonces "Autoreflex.com" !
La e92 achetée chez eux , très rapide correct et pro acompte en cb puis livraison en concession bmw, remise de 12,5% alors que chez les concessions c était 8% :o fonce
Je leur avait commandé un X3 avant d'acheter mon X5, je ne l'ai jamais eu ... 1 semaine avant la date de livraison ils ont tout simplement annulé ma commande.
Aucune excuses, des incompétents ... et encore je suis sympa.
Si tu veux te faire une idée, sur FA il y a pas mal de retour d'expérience sur Ies, alors si comme on te le conseille tu fonces fonce lentement et surtout lit bien les petites lignes de ton contrat, tu sais celles en bas de page ou au dos qu'on voit à peine
des exemples et des liens en bas de pages ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Je leur avait commandé un X3 avant d'acheter mon X5, je ne l'ai jamais eu ... 1 semaine avant la date de livraison ils ont tout simplement annulé ma commande.
Aucune excuses, des incompétents ... et encore je suis sympa.
j'ai fait hier soir un devis sur leur site
quelle surprise aujourd'hui !!! une ravissante hôtesse (à la voix !!) m'a contacté par téléphone pour faire le point sur mon projet
un conseiller doit me recontacter semaine prochaine
tu es dir co je crois chris
une bonne vente (donc un bon achat) c'est quand le vendeur et l'acheteur ont trouvé un point d'entente
j'espère le trouver ce point en fin de semaine et passer commande
ies : le site est presque à jour sur le facelift serie 3 CC contrairement à bmw france
tu es dir co je crois chris
une bonne vente (donc un bon achat) c'est quand le vendeur et l'acheteur ont trouvé un point d'entente
Exact, un bon deal n'en est un que si les 2 parties sont satisfaites....mais une affaire qui met trop de temps à se concrétiser....ne se fait pas ou laisse des rancoeurs à l'une des parties
frizou a écrit :
j'espère le trouver ce point en fin de semaine et passer commande
L'annee derniere en Fevrier, je leur avais commandé un X3 sd, avec quelques options, le delai de livraison etait de 2 mois, au bout de 2 mois moins une semaine ils ont tout simplement annulé ma commande car d'apres eux le modele ne se faisait plus. ils m'ont donc remboursé mon acompte + les interets qui devaient etre de l'ordre de 20 €.
Ils m'ont gentiment proposé de rajouter 5/6000 €uro pour avoir ce que je voulais initialement ... .
On est a la limite de la publicité mensongere.